Effacer automatiquement les sms et appels blqoués.

Fermé
Arnaud - 5 mai 2018 à 17:09
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 mai 2018 à 19:58
Bonjour,



J'ai un samsung J3. Pas possible de bloquer purement et simplement des sms d'un numéro placé en liste noire. Les sms vont quand même en boite spam, et je suis quand même amené à les voir pour les supprimer manuellement. Est il possible de pouvoir faire vider automatiquement la boite spam et n'avoir pas la moindre trace de ces sms indésirables ? Pareil pour les appels, le téléphone ne sonne pas, mais les appelles apparaissent quand même dans le journal d'appel ..
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
5 mai 2018 à 19:58
Bonjour,
L"application gratuite pour android "doisjerépondre" peut :
- te protéger des appels indésirables connus et répertoriés dans une énorme base de données mise à jour en continu ( les appels sont bloqués et ne sonnent pas )
- te permettre à titre perso de bloquer les numéros que tu souhaites et qui ne sont pas connus de la base
- te permettre de consulter les avis ou les plaintes relatives à un numéro donné
- et également, depuis peu, de bloquer des sms ( je n'ai pas testé cette fonction )

Mais ces appels figurent quand même dans le journal, ce n'est pas plus mal ..
Tu dois certainement pouvoir paramétrer l'effacement auto au delà d'un certain délai, dans les paramètres du téléphone ou de la messagerie, selon la version de ton android. Je n'ai à l'instant pas la possibilité de vérifier.

Et tu peux participer à la communauté d'utilisateurs
L'application est très efficace et très appréciée. Personnellement j'en suis ravi ..
Les toutes petites pubs sont très discrètes, et seulement quand tu consultes les avis.

A+
Nyctaclope
0