J'entend une voix parler dans mon casque...

Fermé
Quelquun - 5 mai 2018 à 13:24
 GLUCOSE54 - 22 janv. 2024 à 04:08
Bonjour.
Je vous explique vite fait mon problème. Tout à l'heure je regardais une vidéo, puis je l'ai coupé. Là, même si tout était coupé, la vidéo, tout, j'entendais vaguement quelqu'un parler dans mon casque, comme dans une radio. La voix s'est arrêté, j'avais recommencé à regarder la vidéo et ça a recommencé. Là en vous écrivant ce message, ça a refait la même. Est-il possible que quelqu'un m'espionne ou ait piraté mon casque ? En plus, je ne comprend RIEN à ce qu'il dit...
J'ai peur. Vous pouvez m'éclairer ?

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8502 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 1 269
5 mai 2018 à 13:55
Enregistrer la "voix" et poster sur cjoint le résultat en copiant le lien ici.
0
Rewan83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
29 août 2018 à 00:48
Salut, j'ai exactement eu la même chose, je regardais une vidéo d'Amixem, et j'entendais des bruit de respirations, et quelque minutes après j'entend une voix de vieil homme me dire "Salut p'tit, comment ca va ?" Puis sa s'est arreter quand j'ai quitter firefox.
0

J'ai le même problème. Entre chaque vidéo Netflix, j'entends des gens discuter en chinois. Je leur ai parlé en plus. Je pense qu'ils placent des espions dans les ordi. J'ai pourtant un Imac qui est soi-disant inviolable...

-1