Mon micro intégré n'envoie aucun son

Fermé
Firefreeze Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 13:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 mai 2018 à 23:05
Bonjour, j'ai le problème suivant :

Mon ordinateur comprends un microphone intégré, mais depuis un certain temps, ce microphone ne transmet plus aucun son au logiciels tels que Discord ou bien le site internet pour tester son micro ; malgré cela, quand je vais sur l'onglet "son", la barre verte me signale clairement que mon microphone entends ma voix et peut même me la renvoyer mais le problème est toujours là malgré la vérification des drivers et bien d'autres manipulations avec le gestionnaire de périphériques


Là, c'est quand je met mon micro sans faire de bruit,


Et là, c'est quand je tapote ou que je parle au niveau de mon micro, voyez que le son est bel et bien transmis

Mon microphone est un microphone intégré "Realtek High Definition Audio" et fonctionne sous Windows 10

Si quelqu'un peut m'aider et me donner une solution je lui en serais reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 mai 2018 à 23:05
0