Problème de récupération de mot de passe Yahoo

Fermé
Jade - 4 mai 2018 à 23:10
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 mars 2019 à 13:25
Bonjour à tous,

J'ai pris l'habitude de consulter mes mails Yahoo sur l'application Mail de mon téléphone portable : c'est pratique car une fois configuré, il n'y a pas besoin de saisir le mot de passe.

Le problème est que j'ai complètement oublié mon mot de passe et il m'est donc impossible de les consulter sur mon ordinateur.
Lorsque je lance la procédure de récupération de mot de passe, le site me demande si j'ai toujours accès à ma vieille boîte Hotmail... malheureusement non.
Et là c'est le drame : le site m'indique que je ne peux pas récupérer mon mot de passe avec cette procédure et qu'il faut consulter l'aide mais je n'y trouve rien de plus (je tourne un peu en rond...)

Savez-vous comment je pourrais récupérer ce mot de passe ?
J'avais pensé à :
1) contacter yahoo mais impossible de trouver des coordonnées mail ou téléphone ;
2) faire apparaître le mot de passe dans la configuration de mon compte dans l'application mail (actuellement ce sont des points noirs) mais je ne sais pas si on peut ?
3) je sèche...

Ca va devenir assez urgent car mon téléphone montre des signes de faiblesses et je crains de perdre mon accès à ma boîte mail lorsque je devrai changer de téléphone...

Merci par avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

JadeLaChieuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 10
4 mai 2018 à 23:42
Pour compléter mon message :
auparavant (il y a quelques mois) j'avais la possibilité de répondre à 2 questions secrètes pour accéder à ma boite. Mais maintenant je n'ai que l'envoi à ma 2eme boîte mail.

Savez vous s'il est possible de réactiver la récupération par les questions secrètes ?
9
Mbengueabdou
13 mars 2019 à 09:27
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe yahoo.fr depuis 2011 commet récupéré rapidment
1
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 367
13 mars 2019 à 13:25
Malheureusement votre compte ne peut pas être récupéré. Après être resté inactif pendant plus de 12 mois, celui-ci a été automatiquement supprimé par Yahoo.
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
5 mai 2018 à 09:05
je ne sais pas si c'est possible, mais puis que vous semblez avoir acces a votre boite Yahoo depuis votre telephone, profitez en pour changer le mot de pass... je n'ai plus souvenance si il demande l'ancien avant de rentrer le nouveau..

Attention, faites le avec precaution si vous ne voulez pas perdre votre dernier acces... le mieux est de tester la manip avec une nouvelle adresse mail que vous creez pour cela...
0