Identification d'un peintre selon tableau et signa

foph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 mai 2018 à 21:02
 ludeb - 7 nov. 2018 à 17:40
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir.
Je viens de trouver un vieux tableau dont j'ignore l'auteur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir des 2 images jointes: le tableau fait 24 cm sur 20 cm sur la première photo et la signature du peintre sur la deuxième
.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
5 mai 2018 à 00:37
1
foph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1
5 mai 2018 à 14:10
bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide, mais je ne suis pas assuré qu'il s'agisse bien de sa signature et je ne trouve rien quand a sa valeur approximative. cordialement Ph
1
je reviens vers vous, car j'ai demandé sur france estimation et artpremium, et je n'ai pas eu de réponses probantes, je voudrais poser deux questions, la première , j'ai vu que sur Montpellier il y avait une galerie Paul Besset qui existait dans les années 80, peut être un lien avec mon tableau et deuxièmement je voudrais situer cette chapelle que je pense très connue merci de m'aider a progresser dans mon enquète cordialement Ph
0
Bonjour " foph ",

pour situer cette chapelle, vous pouvez aller dans un moteur de recherche et y inscrire "chapelle romane".
0