A l'aide itune ne synchronise pas avec mon iphone

Fermé
michel - 4 mai 2018 à 17:50
iServiceNord Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 mai 2018 à 18:45
Bonjour,

quand je branche mon iPhone 6 a mon ordinateur le iTunes ne synchronise pas avec lui et on me met erreur 0x...... je sais pas trop j'ai désinstallé et réinstallé iTunes a plusieurs repris mais rien svp veuillez m'aidez
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
4 mai 2018 à 18:42
Bonjour michel, désinstaller uniquement iTunes peut ne pas suffire, il faut désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC. Puis redémarrer l'ordinateur.
Sachez qu'il faut au minimum Windows 7 en 64 bits ou version ultérieur.
Après désinstallation de iTunes et autres, vérifiez aussi que Windows est bien à jour avant de réinstaller iTunes.
Fred.ml



0
iServiceNord Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 4
Modifié le 4 mai 2018 à 18:46
Bonjour,

Veuillez vérifier si le port de charge est sale, parfois il y a un peu de poussiere/crasse qui se loge au fond. Tu peux gentiment gratter la partie qui sert de butée avec un cure-dent.

Je répare des téléphones professionnellement et la plupart du temps, le port de charge étant sale est la source du probleme.

En espérant avoir aidé,

Kévin
0