Msie 25 arnaque ??

aurore72 - 3 mai 2018 à 17:24
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 mai 2018 à 19:39
bonjour je cherchais des chaussures converse a petit pris et je suis tombé sur ce site msie 25 avec des prix anormalement bas alors pour vérifier que se ne sont pas des contre façons je suis aller dans la rubrique a propos de nous je site:

Nos clients viennent toujours en premier. Nous reconnaissons que sans vous, nos clients, nous ne serions pas où nous en sommes aujourd'hui. Nous nous efforçons de rendre votre expérience avec nous aussi plaisant et facile que possible. C'est dans cet esprit, nous avons créé un site web qui est très convivial et disposer d'un personnel connaissant parfaitement préparé pour vous aider dans toutes les manières possibles.

Au rabais de gros, nous avons près de 30 ans d'expérience dans l'entreprise. Vous pouvez être assuré lorsque vous achetez de nous que vous achetez auprès d'une entreprise qui connaît l'entreprise des biens mieux que quiconque.

Nous détenons les marques sur le dessus de la mode en ligne. Être la fabrication directe, nous pouvons suivre de près la qualité de l'ensemble de nos produits. Nous ne vendons que des produits de haute qualité à des prix les plus bas possibles. Nous sommes toujours à changer nos lignes de produits pour suivre les styles.

Nous utilisons un système de paiement sécurisé qui garantit la sécurité de vos transactions financières et les détails sensibles.

et je n'ai rien trouver d’étrange mais je ne suis toujours pas sur que se ne soit pas de la contrefaçons

merci de repondre
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 3 mai 2018 à 19:40
Bonjour

msie 25 avec des prix anormalement bas , contrefaçon assurée (Et encore si du moins le site expédie la daube..).

Le 'A propos de nous' est totalement CREUX et ne donne aucune info exploitable..

Pas de CGV..
Pas de Mentions Légales..

Des indices indiquent une localisation chinoise.. Danger!

Ce site - à priori- est du type pourri et générateurs de problèmes.. Aucun recours ne sera possible en cas de litige. Ne surtout pas lui refiler une CB 'normale'!!

système de paiement sécurisé qui garantit la sécurité de vos transactions financières..
Ces affirmations gratuites n'engagent que ceux qui les gobent..

je n'ai rien trouver d’étrange.. Mouais.. Site escroc à 99.99%.

A l'avenir utiliser cet 'outil': https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0