Comment réparer XP sans le CD original?

Fermé
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 6 sept. 2007 à 02:55
 Anonyme - 6 sept. 2007 à 03:38
Bonsoir,
suite à quelques problèmes, je souhaiterais réparer XP, mais je n'ai pas le CD d'installation original et du coup, cela ne marche pas en appuyant sur la touche "R"...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée??? merci de vos futurs réponses
A voir également:

4 réponses

oui bonsoir le modéle de ton ordi stp ?
Et pourquoi veux-tu réparer, (le problème)
0
Salut

As-tu un dossier i386 ? 350 Mo ou plus (taille du dossier) .

En plus, mais utile pour nous, et surtout pour une meilleur aide (solution) :
Références complète de ton PC ; Portable, de Marque / Monté, Etc. ?

à+
0
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 9
6 sept. 2007 à 03:32
Excuser moi je reposerais la question plus tard, j'ai un gros coup de barre, merci de vous y etre intérresser
0
Salut

Il me semble, sauf erreur, que sur les CD originaux de Microsoft Windows XP, les fonctions et dossiers / fichiers pour les mise à jours sont présents. Il est possible de voir la fonction "mise à jour", ou je crois que ça s'appelle "mise à niveau", à partir de Windows quand il est déjà installé. Vous pouvez lancer une mise à jour à partir de Windows, si la fonction est présente sur le CD d'XP (ou sur le disque dur après copie du CD original) et que la version n'est pas plus récente. merci.

Un autre truc, un peu barbare, c'est tout simplement d'installer, de réinstaller, le Service Pack 2 de Microsoft Windows XP. Passez ensuite à la mise à jour en ligne ; et surtout n'essayez pas d'installer le SP2 à partir du site Web de mise à jour Microsoft, si votre pack est déjà installé ; vous ne pourrez pas. Vous devez avoir le CD ou vous devez le télécharger, puis l'installer (le SP2, pas XP). merci.

merci à tous :-)

à+
0