Comment changer le pays d'un compte netflix

Résolu/Fermé
Spacefab Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 2 mai 2018 à 22:26
 Kevkev - 2 sept. 2020 à 00:16
Bonjour à tous, depuis peu j'ai acheté Netflix en Allemagne, les films et les séries sont presques jamais en vf. A mon retour en france je passe mon profil en francais, ce qui ne change pas grand chose au niveau la version linguistique des films et des séries et je me rends compte également que le contenu allemand n'est pas le même que celui du francais (bah ouai, logique). J'aimerai donc savoir comment accéder au catalogue francais à partir d'un compte allemand de base.
Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour Spacefab!!
j'ai exactement le même problème en ce moment, sauf que moi j'ai fais l'inscription en Espagne!
J'ai contacté Netflix qui m'a dit qu'il s'agissait d'une nouvelle fonctionnalité qui permet aux gens qui voyagent à l'étranger de garder le contenu Netflix de leur pays d'origine pendant "un temps limité"
je voulais savoir combien de temps a duré ce "temps limité" pour toi?? Ou pour d'autres si d'autres ont eu le même problème !!
11
Personnellement, le catalogue de Netflix Slovaquie est très limité, cela fait 3 jours que je suis arrivé en France et mon netflix n’est toujours pas a jour
0
Kevkev > Breeze135
2 sept. 2020 à 00:16
Bonjour breeze135,
As tu récupéré ton compte français depuis?
Car l'assistance me demande de résilié carrément.

Car mon compte est parti en Hollande pdt 1semaine, et la personne est rentré depuis deux semaines et tjrs rien.
0