Menu

Site Internet : www.chaussureparis.fr

sasa - 2 mai 2018 à 20:42 - Dernière réponse :  Guitoi
- 12 sept. 2018 à 21:37
Bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaiterai savoir si le site www.chaussuresparis.fr est fiable ou s'il s'agit d'un site d'arnaque?
Le site comporte toutes les bonnes informations en bas de page "service client", "extras", "information".
Sauf que les prix sont assez bas pour des chaussures de marque, il y a des phrases mal dites dans les informations justement.

Ma mère a essayé de payer 2 fois mais le site indique que cela n'a pas marché. Donc on a arrêté d'essayer.

Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par bazfile le 2/05/2018 à 20:57
0
Utile
Bonsoir,
Arnaque, pas de conditions générales de vente, pas d'adresse, pas de téléphone et pour ce qui est du Français ça laisse à désirer, exemple :
En raison du fait que nos articles sont achetés sur Internet, ne peut pas être jugé sur l'avance et sont achetés site invisible et nous avons développé le retour suivante et de la politique de change à des fins de service à la clientèle.

CONCLUSION : Site à fuir !

bazfile contributeur sécurité.
Commenter la réponse de bazfile
piquesous 14670 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 2 mai 2018 à 21:02
0
Utile
Bonjour,

Comme presque tous les autres sites du même genre, à fuir.
N’oubliez pas que les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.

A plus.
Commenter la réponse de piquesous
Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 2 mai 2018 à 21:05
0
Utile
Bonjour

Site POURRI..

Ma mère a essayé de payer 2 fois:

Ohhhh.. Il est possible que les escrocs aient enregistré les données CB afin d'en faire bon usage!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
Bonjour,
Avez vous eu des problèmes avec ce site finalement ? J'ai essayé de commandé et comme vous je n'ai pas réussi..
Merci,
bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 1 août 2018 à 21:04
Bonjour,
Étonnant ta question, lis les précédents messages on y trouve ceci :
Site POURRI.. 
Comme presque tous les autres sites du même genre, à fuir.
CONCLUSION : Site à fuir !

Et malgré tout tu essaies de commander, il faut arrêter de rêver quand les prix sont diminués de moitié il y a de l'arnaque dans l'air, je suis stupéfié par ta question, et en la lisant je me suis dit qu'il y avait encore de l'avenir pour ces sites pourris, car malgré toutes les recommandations que l'on trouve sur le net les gens continuent de croire au Père Noël et continuent à se faire arnaquer.
Philou59 > bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 1 août 2018 à 23:13
J’ai posé la question parceque la commande avait déjà été faite pour ma part avant de voir les avis sur ce site et que je voulais juste savoir si suite a cette “commande” la personne avait eu Des problemes etant donnè qu’il était trop tard pour moi. Et désolé de penser que pendant les soldes il y a des promos. Mais merci pour votre réponse désobligeante.
piquesous 14670 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 1 août 2018 à 22:28
Salut,

Parfois je me dis que les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux.......
Commenter la réponse de philou59
0
Utile
a votre avis
c'est quoi l'arnaque ?
Commenter la réponse de Larue
0
Utile
J'ai passé une commande, mais elle n'a pas été validé, à votre avis c'est quoi l'arnaque ?
elgazar 4723 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 29 août 2018 à 19:37
Bonjour
l'arnaque c'est qu'ils ont tes numéros bancaires avec le code de confirmation et que cela suffit pour commander dans des pays pas trop regardants
Commenter la réponse de Larue
-1
Utile
Prévenez La police on ne fera plus avoir
Commenter la réponse de Guitoi