Probleme Vista

Fermé
Desty - 6 sept. 2007 à 01:10
 hubert56 - 6 sept. 2007 à 17:57
Bonjour,
Quelqu'un connaitrais il le moyen d'activer la clé windows vista fourni avec le portable sur une autre version de vista que celle du backup constructeur ? j'en peu plus de cette bouse je peu pas repasser sous XP sa fait 2 jour que je perd mon temp sans avancer, chui a deux doigt de foutre le feu a ma baraque et d'aller assassiner Bill Gate
A voir également:

9 réponses

bonsoir,
vista c'est vraiment pas au point !
j'ai mon pc aspire 3100,depuis 5 mois et je n'ai méme pa pu en profiter,reçu 65 mises a jours(certaine bloque le démarrage) de plus en ayant marre de vista j'ai voulu installer windows XP (imposible ! ) la webcam intégré a fonctionnée 3 jours, il me faut environ 1H 30 pour le démarrer aprés arrét, cela fait 4 fois que je suis obligé de réinstaller vista ,mais avec mon pc acer seul un logiciel 32 bits m'a été fourni, de plus toutes les fonctions comme ACER;empowering technologie et autre ont disparue ! méme mon imprimante n'a jamais fonctionnée sous vista (pilote introuvable)
si quelqu'un peu m'aider.....
merci,moi je ne peu rien pour toi
0
T1 tu vois le pire c'est qu'on a pas le choix, je peu pas repasser sous xp y reconnai plus mon dire je ne ait pourquoi et leur vista si on se le bouffe, en tous cas pour les portable, c'est avec toute l'installation constructeur qu pue et on peu pas ppartitionner pendant l'instal, par contre lui fait l'équivalent d'un formatage de bas niveau avant de s'installer
trop la merde
0
tu araison mais comment faire,si vista marche pa ,et qu'installer XP c'est la galére ! solution; jeter a la poubelle un ordi de 5 mois,et en acheter un autre avec xp déja installé ?
0
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
6 sept. 2007 à 08:28
desoler mais je suis presque sur que le probleme ne vient pas de xp ou vista car acer et les autre fabriquant modifie les cd ou dvd quil ditribut afin quil ne fonctionne quavec leur pc et que seulement leur os peuve lire leur cd de driver et le dvd de vista inclus nes pas un dvd dintalation mais un dvd de reparation (seulement pour reparer lordi en cas de probleme sans pouvoir activer vista si il nes pas activer davence) sauf si vous etes vraiment chanceux vous aurai droit a la vertion verrouiller qui sinstale seulement sur les pc du fabriquant avec sa cle fournie mais attention cette vertion a aussi ete moddifier et decone enomement... si vous avez une cle vous pouver telecharger un vrais dvd de vista car jai telecharger le mien sur le site de microsoft et jai utiliser ma cle sauf que si vous aver le dvd de reparation vous aller devoir racheter une cle valide... (acer ces le prire mais certaine marque on peut presque dire que leure version est meilleure que loriginale mais ces tres tres rare.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon PC utilise Vista Home Premium. Je ne peux éteindre mon PC sous Vista.
J'avais reçu une info diffusé à tous les utilisateurs de Microsoft me proposant 1 téléchargement pour y remédier.
Le téléchargement s'est arrêté en cours de route. Toujours ce Problème .
J'ai tél au Hot line Microsoft qui a bottéen touche en me proposant d'aller sur ce site.
C'est vraiment minable de leur part.

Quelqu'un a t il la solution
Merci d'avance
0
J'ai au un acer depuis deux semaines " nouveau " et bien sur VISTA , qu'elle honte de vendre ça aux gens, à la mise en marche, il n'a jamais demandé de faire copies sur CD ou DVD du réinstal , 99 % des jeux de mon fils ne fonctionne pas car vista ne les reconnais pas , alors qu'avec XP , tout fonctionne.
J'ai demandé conseil à des amis ingénieur informaticien, ... j'ai un sourrir , et ... ma pauvre qu'as- tu acheté là, t'en a pour des mois avant que VISTA ne sorte un pac pour que certaine choses comme les jeux XP etc ... fonctionne.
Mais il possible de NIQUER le vista , ... il faut acheter le programme XP ... pour la licence et pour vider et réinstaller, là il faut un bon informaticien pour que tout refonctionne normallement.
Résultat ... ben , je tchatche ... je consulte mes mails, et mon fils c'est acheté un jeux que Vista accepte, ... hé non c'est pas une blague, 800 euro pour ça, c'est cher paié ... Non !
Liliane .
0
salut liliane,
je viens de recevoir un mail de acer ,pour mes problémes,il me propose d'acheter 2 CDs Recovery en version française (copie d'origine ) a 60 euros le CD ! acer ayant perdu 35% de ses ventes de pc par rapport a vista veu se recycler dans la vente de cd de reinstalation !
c'est super 700 euros pour un pc qui ne fonctionne que pour les mails,et en plus j'ai pris la garantie sérenitée 2 ans pour 35 eurs supplémentaire a l'achat de mon pc, il se foute de la queulle des gents ,dommage le pc ira a la poubelle,mais je ne veu plu entendre parler de vista ,ou d'acer .
0
Je suis sur Vista depuis juin, ça fonctionne à peu près bien, sauf que je ne peux plus imprimer les étiquettes sur les CD, je possède une imprimante EPSON STYLUS Photo R 300 et la Sté Epson me dit qu'avec Vista mon imprimante n'est pas compatible à 100%. Quelqu'un aurait-il une solution, installer un pilote, oui, mais lequel ? D'autre part, mon écran de veille ne marche que de temps en temps. J'ai appelé HP qui m'a fait restaurer le système à la date à laquelle tout fonctionnait. Ok, ça a marché un jour ! Quelle galère
0
avec vista quelque sois la marque du pc toujour des problémes et surtout pour pilote imprimante,j'ai une brother dcp 130 c, et méme avec un lien que le fabriquant m'a envoyé ,je n'ai jamais réussi a scanner des documents, elle me sert juste en photocopie ! pilote ,ou drivers non reconnu par le systéme vista, vista devrais s'appeler; caca !
0