Connexion d'une clé chromecast sur live box [Fermé]

Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
- - Dernière réponse :  GC - 8 juil. 2019 à 17:25
Bonjour,je voudrais acheter une clé chromecast mais on m'a dit qu'il est très difficile voir impossible de la connecter à une live box orange,est ce vrais???y a t'il une solution??merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6912
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2109
5
Merci
Bonjour,

Ce n'est en aucun cas ni impossible, ni difficile...
Vous la branchez et c'est à peu près tout...

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

thierry.vm
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
59 -
J'ai contacté mon ami il m'a confirmé qu'il était impossible de la connecter avec orange.lorsqu'il appuie sur le petit logo chromecast,un message l'invite à regarder la chaine avec la live box mais en aucun cas avec la clé.
Bon,je reviens sur le forum Parce que ça ne fonctionne pas.....donc si une personne à une "VRAIS"solution je suis preneur....merci.
fermiparadoxx
Messages postés
6912
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2109 -
Le problème est ailleurs, parce que le simple faît de brancher pour que ça fonctionne est une "vraie" solution...
Après il faut bien entendu fouiller les paramètres de votre télé dont nous ignorons à peu près tout...
Je confirme qu’il est impossible de connecter ma clé Chromecast à une Livebox 2. Une foi le mot de passe à 22 chiffres renseigné, l’appli affiche « connexion en cours » puis « impossible de se connecter »
Problème de compatibilité avec anciennes box blanches ? I
Il suffit de connecter le Chromecast à la télé, de télécharger sur votre portable l'application Google Home et de se laisser guider. C'est tout simple.
Conseil : appuyez sur la touche WPS de votre livebox lorsque la connexion s'effectuera.
C'est tout.
Messages postés
3502
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
298
1
Merci
avez vous associe la cle a la box???
Commenter la réponse de superbarnis