Désinstallation forcé de programmes???

Résolu/Fermé
Police_8 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 5 sept. 2007 à 23:39
o.hearn Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 5 août 2013 à 11:15
Bonsoir chers internautes,

J'ai grandement besoin de votre aide

En effet, lors d'un déplacement à l'étranger j'ai été ammener à m'abonner à un FAI local (menara).

Pb: Je n'arrive plus à désinstaller ce logiciel ni en éxécutant le fichier de désinstallation (demarrer / tous les programmes / Menara / Désinstallation) ni en passant par le panneau de configuration (panneau de configuration / ajout et suppression de programme)

Cordialement
A voir également:

14 réponses

thunderclap Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 8
5 sept. 2007 à 23:52
bonsoir
alors essaye de telecharger un programme d'où il y'a un phase de desintalation comme celle trouvé dans notre site (comment ça marche) (cccleaner) cause que ce programme force la desintalation des logiciel enervant
où telecharge de microsoft update le (Windows-KB890830-V1.32) ce logeciel supprime les programme persistant et malveillant
je souhaite que ça marche parce qu'il a marche avec moi dans beaucaup des cas (desinstallant le nortan qui persiste et m'ennerve avec son fichier dll qui stop tous extraction à travers le dos)
bon chance
thunderclap
9