Clavier bluetooth demande code pin

Fermé
pistachehh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 01:53
TitansGEEK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 09:30
Bonjour jai un probleme avec mon pc cest un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier sest arreter de fonctionner puis la souris jai acheter une souris sana fils qui fonctionne avec le port usb; aujourdhui jai acheter un clavier bluetooth silvercrast il detecte le clavier mais me demande un code pin jai deja essayer 0000 1234 et ca ne fonctionne pas. Pourriez vous me trouver une solution je ne my connais vraiment pas beaucoup en informatique je ne sais pas ce que je pourrais faire pour au moins pouvoir utiliser le clavier. Merci d'avance a ceux qui pourront maider

desole pour les fautes pas evident avec le clavier visuel
A voir également:

1 réponse

TitansGEEK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 09:30
Bonjour j'ai eu moi aussi un clavier Bluetooth.
Le mien, l'ordinateur affichait un code pin que je devais taper sur le clavier Bluetooth puis appuier sur entrer.
Si l'ordinateur vous le demande, normalement sur la notice d'utilisation de votre clavier il devais y avoir le code pin que vous devez entrer.
Je ne suis par sure que ca fonctionne mais c'est tous ce que je sait
0