Changement de propriétaire

Fermé
bondon Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - Modifié le 30 avril 2018 à 19:00
cacal40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 30 avril 2018 à 19:02
Bonjour, ça fait un moment déjà que l'on ma généreusement donné un ordinateur qui faisait double emploi. Je l'ai pris tel quel. Comme on dit: "A cheval donné, on ne regarde pas la denture". Seulement à la longue, j'aimerai quand même pouvoir changer le nom de l'utilisateur principal, sans perdre tout ce qui est installé.
Il n'y a pas la possibilité de renommer le nom du profil (nom de l'ordinateur\ancien nom) sans le perdre, ni l'utilisateur ancien dans c:\utilisateurs\ancien nom...
Ça ce n'est pas dans les autres réponses.
Merci
(Windows 8.1)

1 réponse

cacal40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
30 avril 2018 à 19:02
Slt

A part le reenitialiser ,pour le remettre à zéro pour changer les donner d'utilisateur que tu veus changer
Faut que tu sauvegarde les donner système sur clé USB ,ou disque dur ou ce que tu as pour sauvegarder tes fichier dans l'ordi ,sans perdre ce qui est installée il te suffira de reentrer tes code et mot de passe ,quand tu reinstalerra ,si tu veut récupérer tout il faus sauvegarder ,et récupération.
0