Société beauty and truth, cyprus

fouche - 30 avril 2018 à 14:34
 Clo - 25 juin 2018 à 15:38
cette société Beauty & Truth, qui vend le cosmétique Dermagen IQ, semble frauduleuse. Ils proposent d' envoyer des échantillons gratuits en payant uniquement des frais de port. Puis vous êtes facturés d'à peu près 80€pour chaque produit. Sur contestation à leur numéro : 0975183960, on vous dit qu'l faut renvoyer les produits dans les 14 jours ( ce qui n'est indiqué nulle part et pas en tout cas sur le bon de livraison) et que le remboursement est automatique. Après retour des 2 produits, j'ai téléphoné , ils confirment réception du produit ( parce que j'ai le récépissé de la poste), confirment qu'ils effectuent le remboursement et qu'il envoient de suite un mail de confirmation . Ce mail n'arrive jamais , même lors d'un 2éme appel ce même jour, j'ai vérifié, ils ont ma bonne adresse . . Avez vous été victimes de cette société qui vend le produit Dermagen IQ? Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
2 mai 2018 à 17:56
BONJOUR à toi également!!

Ce site semble pourri, certains en ont fait les frais:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/Beauty+%2526+Truth

A+
1
Oui ,moi aussi.Je viens d'appeler ma banque pour faire opposition à ma carte bleue et le service des fraudes à ma carte bancaire qui constitue un dossier
0