Je ne peux plus cliquer sur une partie de l'écran

Fermé
Butor - 30 avril 2018 à 12:03
 kazanndo - 6 déc. 2022 à 16:00
Bonjour,

Depuis ce matin mon ordi fait des siennes ! Mon écran a exactement la même tête que d'habitude, à ceci près que je ne peux plus cliquer sur les boutons qui se trouvent à gauche de l'écran. Par exemple je ne peux pas fermer le premier onglet de mon navigateur (en cliquant sur la petite croix) s'il se trouve à gauche de l'écran. En revanche, si je réduis la fenêtre de mon navigateur et que la petite croix pour fermer l'onglet se retrouve au milieu de l'écran, là je peux cliquer dessus sans problème. Pareil pour les boutons sur facebook ou encore la petite disquette pour enregistrer sous Word... Il y a une bande d'environ 8cm à la gauche de mon écran qui est totalement inactive, comme si on avait décalé vers la droite la zone où ma souris peut cliquer...
Avez-vous des conseils pour me sauver ?

Merci !


A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
30 avril 2018 à 13:05
Bonjour

Essaye la fonction sfc /scannow depuis l'invite de commande
pour corriger les fichiers système.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
3

toi t'es vraiment un bg tellement ca a bien marché, merci

1