PB envoie messages

Fermé
PANDA - 30 avril 2018 à 11:04
 panda - 30 avril 2018 à 17:24
Bonjour, Pourriez vous m'aidé?
Je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis que j'ai changé d'opérateur
J'étais chez free et je suis chez bouygues maintenant je reçois bien mes messages et avec partir ma tablette IPAD
il n'y a pas de PB
Donc je pense que cela vient de Outlook
Mon adresse mail est ***@***




2 réponses

flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
30 avril 2018 à 15:34
Bonjour, si les mails arrivent bien sous Outlook mais que vous ne pouvez pas envoyer, il faut vérifier les paramètres STMP du compte dans Outlook. C'est une @Orange.fr @sfr.fr autre ?
0
Excusez moi si vous recevez une 2em fois je ne sais pas si j'ai bien fais
Merci de m'avoir répondu
alors je voulais vous dire que c'***@*** et pouvez vous me dire le chemin a suivre pour trouver les paramètres STMP
Par avance merci
( je peux recevoir mes mail mais pas répondre )
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
30 avril 2018 à 15:49
Pouvez-vous me communiquer le domaine après le @ ? @free.fr @orange.fr etc... ?
0
@orange.fr
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
30 avril 2018 à 16:37
smtp.orange.fr
Port : 465
SSL : OUI
C'est quelle version d'Outlook ?
0
outlook 2007
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
30 avril 2018 à 16:58
Il faut suivre cette procédure afin de vérifier si le SMTP est bien configuré : http://cri.univ-lille1.fr/Services-proposes/messagerie/configuration/SMTP/Outlook+2007/
0