Messagerie orange.

Fermé
bienvenue60 - 29 avril 2018 à 09:38
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 30 avril 2018 à 09:56
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je clique sur l'icône de ma messagerie orange, ça ne s'ouvre pas, j'ai un écran vierge. Je clique sur google et je marque messagerie orange et là, j'ai ma boite mail. Par la même occasion, je voudrai savoir comment personnaliser ces fameux icône par exemple: orange avec le sigle orange, facebook avec le sien etc...
Merci de m'expliquer en langage simple et non technique, étant nul en informatique je ne comprendrai pas et j'ai le cerveau lent, j'ai 76 ans et assez peu familiarisé avec l'informatique. Bon WE à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié le 29 avril 2018 à 10:25
Bonjour,
Ma foi il semble que l'icône du bureau soit corrompu.
Dans Google, vous pouvez afficher vos pages préférées dans la barre de favoris .
--> Un icône spécifique à la page s'affiche alors automatiquement.

0
Merci Abel de m'avoir répondu, mais cela ne m'a pas apporté de réponse.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
30 avril 2018 à 09:56
L'icône de bureau étant corrompu il faut le supprimer et en créer un autre :
- Ouvrir Google, puis aller sur la page de votre messagerie. Dans la barre d'adresse, il y a l'URL du site et juste à coté un icône. Maintenez un clic dessus et faites la glisser sur un endroit vide du bureau. Un nouveau raccourci sera créé

Par ailleurs vous souhaitiez avoir un icône différent pour chacun de vos sites...
--> Sauf erreur de ma part, cela n'est pas possible avec les raccourcis sur le bureau.
Par contre en affichant la barre de favoris de Google, les icônes de vos pages enregistrées sont automatiquement personnalisés.
0