Créer une barre d'outils

Fermé
jeanjacques - 29 avril 2018 à 08:46
Sweetyl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 30 avril 2018 à 11:46
Bonjour, je voudrais créer une barre d’outils horizontale en bas de l'ecran dans laquelle je voudrais mettre mes brosses et leurs réglages.
Merci
Cordialement
JJ



A voir également:

2 réponses

Sweetyl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
29 avril 2018 à 11:15
Salut JJ ! Si tu parles de la barre des tâches, il faut que tu ailles dans "Paramètres", puis, vas dans "Personnalisation". Ensuite, dans "Barre des tâches", l'icône tout en bas et, enfin, tu auras les paramètres en ce qui la concerne. Si tu veux augmenter ou diminuer le volume de ta barre des tâches, une fois qu'elle sera là, clique à l'intersection de l'écran et de la barre pour changer le volume.
Voilà, en espérant avoir pu t'aider.

Cordialement,
Sweetyl
0
Merci pour ta raide réponse mais ce que je voudrais faire concerne Photoshop ou je veux créer une barre d'outils contenant mes différentes brosses avec leurs réglages. Cette barre je la veux horizontale avec en onglet mes différents fichier de brosses. Merci
0
Sweetyl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
30 avril 2018 à 11:46
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je pense que ceci pourra t'aider https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/tools.html (désolé de te rediriger vers autre chose, je n'ai pas Photoshop).

Cordialement,
Sweetyl
0