Menu

PowerPoint en HTML [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
- - Dernière réponse : Hydr0s
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
- 27 mai 2018 à 19:49
Bonjour,

J'ai créé un Power Point (version 2016) avec des images, du texte, et des liens hypertexte dedans pour un travail d'informatique, et voici ce que l'on me demande désormais :

"On souhaite enfin que ce document soit également publié sur le web. Créer un dossier contenant un fichier index.html et les autres images et fichiers HTML associés, que l’on pourra consulter à l’aide d’un navigateur web.

Déposer les fichiers dans votre espace personnel, dans un dossier contenu dans votre dossier public_html. Indiquer l’adresse URL à laquelle il sera possible de consulter votre réalisation."

Le problème, c'est que je ne comprends pas du tout ce que je dois faire avec mon fichier Power Point...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment transformer le Power Point en HTML avec les phrases de la consigne ci-dessus ?

Merci beaucoup d'avance.

Bonne journée.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
8499
2
Merci
Bonjour,

A titre d'info, même si ce post commence à dater, on ne peut plus enregistrer un fichier PowerPoint au format HTML depuis la version 2010.

m@rina

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39971
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
5326
0
Merci
Salut,

tu fais fichier/enregistrer sous Autres formats. Tu choisis le format Page Web. Après je ne sais pas comment PWP gère le code html. Normalement tu devrais retrouver un fichier Web compatible html avec n'importe quel navigateur + un dossier contenant tes diapos images.

Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
293
0
Merci
Salut,

En fait, le travail qui t'étais demandé n'étais visiblement pas un powerpoint mais un site web basique !?