Menu

Imprimer sans enregistrer ? [Résolu]

1234 - 28 avril 2018 à 16:01 - Dernière réponse : billmaxime 33540 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 13 mai 2018 à 16:22
Bonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse.

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

billmaxime 33540 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 28 avril 2018 à 16:05
0
Merci
salut

regarde ce message pour ton problème >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-31806356-imprimer-sans-enregistrer#13

@+
Commenter la réponse de billmaxime
imprim-zro - 30 avril 2018 à 14:35
0
Merci
Non, je n'ai pas pu me connecter !et je suis bien ennuyée... On a nettoyé et rénové mon appareil (avec un nouveau système je suppose ) et on arrive pas à connecter avec l'imprimante qui est de la marque Canon MG2450 ! une bonne imprimante qui a toujours bien fonctionné.
Je suis désolée et ne sait que faire ! Je remercie Bill et toutes les personnes qui se sont intéressées à mon cas !
Thérèse.
Commenter la réponse de imprim-zro
billmaxime 33540 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 30 avril 2018 à 14:57
0
Merci
salut

On a nettoyé et rénové mon appareil (avec un nouveau système je suppose ) et on arrive pas à connecter avec l'imprimante qui est de la marque Canon MG2450 !

qui a fait quoi sur ce pc?

on t'a installé 1 nouveau système d'exploitation?

l'imprimante est installée sur ce pc?

@+
imprim-zro 4 Messages postés mercredi 2 mai 2018Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention - 2 mai 2018 à 14:32
Bonjour Billmaxime et merci pour votre réponse,merci pour vos questions :
1. on a installé un nouveau système d'exploitation. Voici ce que j'ai pu vérifier : c'est team viewer,exe
version 6 - origine du fichier : disque dur
Oui, l'imprimante est installée sur ce pc depuis toujours - elle est très bonne - c'est la marque CANON MG2450 Grand merci à l'avance si ces renseignements peuvent aider à dépanner !
billmaxime 33540 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 2 mai 2018 à 16:37
0
Merci
salut

c'est team viewer,exe version 6 - origine du fichier : disque dur

Teamviewer n'a rien a voir avec le système d'exploitation, c'est 1 logiciel pour prendre la main à distance sur 1 pc

de plus, on est à la version 13 de Teamviewer

désinstalle la version de Teamviewer présente sur ton pc via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

quand c'est fait, tente 1 impression avec ton imprimante et dit moi ce que ça donne

si tu as des questions...

@+
imprim-zro 4 Messages postés mercredi 2 mai 2018Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention - 3 mai 2018 à 14:28
J'ai essayé d'imprimer (après avoir désinstallé teamviewer) et merci pour l'explication donnée à ce sujet ...
- mais le nouveau test n'a pas réussi ! Mon intention est d'aller à l'agence avec l'ordinateur et l'imprimante ! lundi prochain. Je dois trouver une solution ! à ce problème, j'essaierai encore... Merci à vous, Billmaxime, pour votre compréhension et de votre aide !
billmaxime 33540 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 3 mai 2018 à 15:48
0
Merci
salut

J'ai essayé d'imprimer (après avoir désinstallé teamviewer) et merci pour l'explication donnée à ce sujet ...
- mais le nouveau test n'a pas réussi !

peux-tu me donner plus d'explication sur le problème rencontré?

merci

@+
imprim-zro 4 Messages postés mercredi 2 mai 2018Date d'inscription 3 mai 2018 Dernière intervention - 3 mai 2018 à 16:13
0
Merci
Je suis allée dans une agence simplement parce que je ne pouvais plus envoyer de messages...le serveur SMTP demandait un mot de passe ou je ne sais quoi (cela ne m'était jamais arrivé) et au lieu de solutionner ce problème que, pour moi, un technicien doit savoir, on a changé tout le système d'exploitation !
Maintenant le serveur fait son travail... il fonctionne, mais j'ai perdu le fonctionnement de l'imprimante ! Voilà ! Et voilà plus d'une semaine !
Merci encore Billmaxime !
Commenter la réponse de imprim-zro
billmaxime 33540 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 3 mai 2018 à 19:29
0
Merci
salut

ton histoire est complexe et je n'en comprends pas l'entièreté

Je suis allée dans une agence simplement parce que je ne pouvais plus envoyer de messages...le serveur SMTP demandait un mot de passe ou je ne sais quoi (cela ne m'était jamais arrivé)

le serveur SMTP c'est pour la boite mail, tu veux imprimer 1 mail avec ton imprimante?

et au lieu de solutionner ce problème que, pour moi, un technicien doit savoir, on a changé tout le système d'exploitation !

es-tu sure que le technicien ne t'a pas réinstaller le même sytème d'exploitation que celui qui était sur ton pc?

quel est le sytème d'exploitation de ton pc?

pour le savoir, clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK

@+
MERCI ! Billmaxime pour ton aide, mais ... cette fois mon problème est résolu ! Grâce à une amie venue me rendre visite. On a simplement utilisé un CD. Canon Pixma MG2400 Setup CD-ROM d'installation... et ça marche ! Un grand merci encore à toutes les personnes qui ont essayé de m'aider.
Thérèse.
billmaxime 33540 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 16:22
0
Merci
salut Thérèse,

pas de soucis pour l'aide :), et content que ton problème soit résolu

merci du retour d'info

pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.com/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci et bonne continuation

@+