Quelle carte graphique ?

Fermé
Thetg78 - 28 avril 2018 à 14:17
 Thetg78 - 28 avril 2018 à 17:06
Bonjour je suis un débutant dans le domaine des PC gamer et je cherche une carte graphique mais je ne sais absolument pas quoi prendre car a chaque fois que je cherche, une nouvelle contrainte se rajoute a ma recherche donc sachant que j'ai un budget d'environ 150 € et la config qui suit que me conseillez vous pour faire tourner des jeux peu gourmand en graphismes moyen (cs go, Warface, payday 2).
Merci d'avance.

1 réponse

passionndinformatique
28 avril 2018 à 15:42
Salut, pour une utilisation semi--Gamer je te conseil la geforce GTX 1050, elle ne demande pas de prise d'alimentation PCIE et rentre dans les boîtiers micro-ATX.

Par contre il faudrait tout de même montrer ta config si ça tient la route.
0
le site de mon pc :

https://www.cnet.com/products/acer-veriton-x2610g-eg630w-sff-pentium-g630-2-7-ghz-4-gb-500-gb/specs/
0
passionndinformatique
28 avril 2018 à 16:00
Ouch,
Malheureusement pour toi il y a peu de chance que tu puisse mettre une carte graphique dédié dans ce mini pc.
peut être une version low-profil (renseigne toi) mais pas sûr que l'alim et la taille du boitier sans compter la carte mère l'accepte, je suis désolé pour toi.
0
Ok merci quand même
une derniere question est il possible que je le demonte pour le passer dans un PC plus grand
0
parce que j'ai un autre boitier de pc bien plus grand
0
passionndinformatique
28 avril 2018 à 16:53
si la carte mère de ton pc a une norme standard comme le mini itx et que ton grand boitier prend cette norme en compte oui c'est possible, par contre pour l'alimentation du pc et ses autres composants ça peut être bien plus compliquer.

à toi de voir.
0