Erreur fatale C0000032 lors de la mise à jour

Fermé
Akuseru04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 28 avril 2018 à 11:41
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 avril 2018 à 12:47
Bonjour à tous, alors j'ai un problème lors du démarrage de mon pc.
Je vous explique cela étapes par étapes :

- Premièrement quand j'allume mon pc celui-ci exécute une réparation du lecteur, jusque là ça marche.

-Suite à cette réparation du lecteur (qui semble ne pas fonctionner quand même vous verrez pourquoi dans la suite), il y a un tentative de mise à jour du système. Cette MAJ ne parvient pas à se faire correctement et on m'affiche le message suivant : "Erreur fatale C0000032 lors de la mise à jour 1090 sur 69617 (Syste...)"

-Une page d'erreur s'affiche ensuite, "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer"

-Celui ci redémarre et repasse par la même procédure : réparation du lecteur (voila pour je pense que la réparation ne se fait pas réellement), erreur fatale, redémarrage. Ceci en boucle donc je ne peux rien faire.

Voilà vous savez tout, j'espère que quelqu'un aura une solution car je suis bien embêter.
Mon PC est sous Windows 8 et c'est un ASUS.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
28 avril 2018 à 11:49
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sers-toi du code couleur qui suit pour interpréter le résultat du test :


0
Akuseru04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
28 avril 2018 à 12:13
Bonjour le problème c'est que je peux pas le faire sur mon pc car je ne peux même pas le démarré correctement, votre méthode ne fonctionnera pas du coup nan ?
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
28 avril 2018 à 12:35
Démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau et voit si le problème persiste si ça marche fait le test du disque dur, voir cette page.
0
Akuseru04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 > bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024
28 avril 2018 à 12:49
J'ai lu un peu les pages, je pense que c'est pas possible, je n'ai aucun contrôle sur mon pc
0
Akuseru04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 > bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024
29 avril 2018 à 11:56
Les opérations à faire pour réinitialiser Windows doivent être effectuées sur le pc concerné non ? Si c'est le cas je ne peut pas le faire car mon pc redémarre et fait la même boucle que j'ai expliqué plus haut avant d'arriver à la pge pour ce connecter à sa session , et surtout je pense que ce n'est pas la solution à mon problème
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
29 avril 2018 à 12:47
et surtout je pense que ce n'est pas la solution à mon problème

Dans ce cas je te souhaite bon courage pour la suite.
0