Impossible de faire un partage de connexion

Fermé
AxowFlow_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 21:14
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 avril 2018 à 13:54
Bonsoir, j’ai un problème avec mon IPhone 6s, j’arrive à faire un partage de connexion, mais le problème c’est quand je veut me connecter je n’y arrive pas j’ai bien saisi le mot de passe, et pareil par USB. J’ai appeler Apple il me disent que c’est mon opérateur. Vu que RedBySFR c’est des imcapables à me répondre par chat je vous demande votre aide merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 28 avril 2018 à 13:57
Bonjour AxowFlow, personnellement je n'ai réussis à connecter mon iPhone à mon ordinateur via le câble USB avec le partage de connexion, par contre en Wifi oui et cela fonctionne.
Que se passe t'il lorsque vous connectez votre ordinateur en Wifi à votre iPhone lorsque le partage de connexion est activé sur l'iPhone?

Sachez que le partage de connexion fonctionne uniquement si votre abonnement opérateur autorise le partage de connexion, vérifiez cette fonctionnalité dans les options de votre abonnement opérateur.

Lorsque l'on active la partage de connexion sur l'iPhone, l'iPhone se déconnecte du Wifi privé d'une box opérateur et crée un Wifi de partage.
Le partage fonctionne de la connexion internet (3g/4g) de votre opérateur vers le Wifi partagé. Autrement dit; L'iPhone ne partage pas une connexion Wifi vers le Wifi partagé.





1