Carte cadeaux sans carte bancaire

Fermé
Azerty - 27 avril 2018 à 18:46
layeures Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 4 mai 2018 à 20:25
Bonjour,
Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de rentrer le code d’une carte bancaire. Seulement le problème c’est que je n’aie pas de carte bancaire et que mes parents ne veulent pas me donner leurs codes. Comment dois je faire pour payer avec ma carte cadeaux sans rentrer de carte bancaire ?
Merci de vos réponses



A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
3 mai 2018 à 13:01
Bonjour, pour commencer vérifiez que votre compte Apple à bien été crédité avec la carte cadeau iTunes.
Sur votre appareil ouvrez l'application iTunes Store, descendez tout en bas de la page, votre identifiant Apple s'y affiche et vous devriez voir la somme du crédit.

Quel type d'achat souhaitez vous effectuer?

Par exemple; Une carte cadeau ne permet pas de rendre un abonnement, pour un abonnement il faut obligatoirement avoir une carte bancaire renseigné dans son compte et lorsque l'on rajoute un crédit iTunes celui-ci sera utilisé jusqu'à épuisement du crédit.

1
layeures Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 3
4 mai 2018 à 20:25
bonjour

tu peu acheter une carte bancaire prépayée chez le buraliste comme la carte pcs mastercard
ou compte nickel

va voire dans un bureau de tabac est demande leur des carte bancaire prépayée

https://www.mypcs.com/
0