Garantie Easy-Cash

Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 27 avril 2018 à 12:42
 Nat - 2 oct. 2023 à 18:09
Bonjour à tous.

J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable sur le site internet de Easy-Cash, dont je suis fort satisfait.
Cependant, je me retrouve face à un problème, qui devrait sans doute être couvert par la garantie d’un an offerte par le magasin.
Maintenant la vraie question, y’a-t-il une manipulation à faire pour profiter de la garantie ? l’offre me parait suspecte… et de même, lorsque je leur ai envoyé un message, via l’onglet contact de leur site, pour leur poser la question détaillée, je n’ai pas reçu de réponse sur ma boite mail. Faut-il la trouver sur internet ? ou bien une réponse a-t-elle seulement été envoyée ?
Et finalement, si mon appareil est pris en réparation, peut-il être pris en charge par le magasin se trouvant dans ma ville ? Ou bien dois-je le renvoyer à l’autre bout de la France dans le magasin dans lequel j’en ai fait l’acquisition ?
Merci d’avance pour vos réponses et votre avis sur l’efficacité de ce magasin dans le service après-vente.
Bonne journée !

ps, désolé pour le choix du forum, il me semble que je suis un peu à côté de la plaque, je n'ai pas vraiment trouvé mieux...
si un vous pouvez m'indiquer plus précisément un lieu pour ce sujet ? merci ;-)
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
Modifié le 27 avril 2018 à 13:12
Bonjour,

https://www.easycash.fr/pages/le-concept-easy-cash/acheter-en-toute-confiance/garantie-1-an


Le retour doit obligatoirement s'effectuer auprès du magasin qui vous a vendu le produit.

Vous devez ramener au magasin le produit accompagné des éventuels accessoires, tel qu'il vous a été vendu. Vous devez également vous munir de votre ticket de caisse.

Solutions
A - Si le produit est réparable, le magasin procède à la réparation sous 30 jours maximum.
Le magasin s'engage à prendre en charge les coûts de réparation et de transports.
B - Si la réparation est impossible, le magasin vous propose d'échanger votre produit par un produit identique ou un produit avec des fonctionnalités identiques.
C - Enfin, si la réparation ou le remplacement du produit n'est pas possible, le magasin vous propose un remboursement sous forme d'avoir ou en espèces/chèque, à votre convenance.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
27 avril 2018 à 13:11
Pour le formulaire de contact une fois validé il reçoive votre réponse par mail et vous répondent par mail si l'adresse renseignée est correcte
Sinon pour être plus rapide rien ne vaut un bon coup de telephone.
1
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 47
28 avril 2018 à 00:18
Merci beaucoup pour la réponse très rapide !

Je prends note, mais je je ne possède pas de ticket de caisse : acheté sur internet, il m'a été livré par la poste. Je suppose qu'ils ont quand même des registres pour leurs ventes !

Et donc pas de manipulation particulière pour activer la garantie, du fait de l'achat en ligne. C'est parfait !

Merci pour la réponse, et bonne soirée !
Je vais essayer de renvoyer un message en vérifiant bien l'adresse mail cette fois ;-)

--
0