[Sujet Groupé] AFP PREMIUM & sndeuxpointzero.com

Résolu
Billy - Modifié le 8 oct. 2018 à 14:50
 Kiva - 19 déc. 2018 à 16:25
Bonjour!

Comment me désabonner de AFP Premium?
Mon crédit de communication est débité toutes les 8h.

Merci.

6 réponses

mets ce site : CI.afri-pulse.net et connecte toi en tant qu'un abonné avec ton numero que tu as utilisé pour t'abonner.ensuite tu verras le le boutouton désabonner en bas. click et suis les instructions
12
Et ceux en Cote d'Ivoire qui voudrait se désabonner de deuxpointzero, on doit tapez STOP à quel numéro. On me facture les unités à chaque fois qu'il menvoie des messages
0
Bonjour, je viens pour remercier tous ceux qui n'ont procuré des conseils hier pour me désabonner de ce site. En effet comme conseiller j'ai appelé mon opérateur mobile qui a aussitôt résolu le problème et m'a fait savoir que pour une prochaine fois il ne faudrait surtout pas ouvrir le sms que vous allez recevoir juste après avoir visité ce site car cela vous abonne automatiquement et à chaque sms reçu votre compte crédit vous sera débité d'un montant.
Ceux résistants aux Cameroun et étant des abonnés Orange envoyés tout simplement STOP en majuscule au 8560 le coût du sms est de 51 cfa et tout sera réglé.

N.B: SVP si certains d'entre vous connaissent des sites pouvant m'aider pour le montage d'un press book d'entreprise répondant à la norme internationale, merci de bien vouloir me communiquer les noms.
9
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
20 juil. 2018 à 11:13
Bonjour

Merci du retour, voila enfin une information de qualité, que nous pourrons transmettre à ceux qui viennent faire le même type de demande pour cet abonnement AFP....

Pour ton autre question, je ne connais pas la réponse, Il sera peut-être compliqué de te donner une réponse à-propos d'un choix de sites... cela pourrait-être contraire à la charte de CCM... en effet cela serait assimilable à de la pub....

Néanmoins, si tu réalises par toi-même ce que tu souhaites faire et que pour cela tu utilises tel ou tel logiciel et que tu rencontres des difficultés dans la manipulation de celui-ci, il sera toujours possible de venir demander de l'aide sur le forum en posant la question dans le sous-forum dédié au logiciel concerné

@+
0
Bonjour à tous je joint le mail ici mais malheureusement il ne s’affiche pour tous ceux qui désir le mail veillez me joindre à ***@*** ou sur Messenger à Désirer Kouame Jonas merci
1
Je veux savoir pour l utilisateur orange côte d ivoire,quel est le code pour te désabonner
4
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
27 sept. 2018 à 17:31
Interroge ton opérateur de téléphonie
0
MATIAMBABAKAYOKO > Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
8 oct. 2018 à 13:31
C'est ce que j'ai fait et à plusieurs reprise ils m'ont repondu que c'était pas de leur ressort et que je devais aller sur le site pour me desabonner. Soit dit en passant j'ai chercher le site jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé et si quelqu'un connait un numéro sur lequel on peut envoyé stop pour les utilisateurs orange côte d'Ivoire je l'en remercierai.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 oct. 2018 à 14:14
Bonjour

Comment se fait il que cette 'prestation' indésirable te soit facturée par un Opérateur de téléphonie? As tu une option genre 'micro paiement'? Si oui la bloquer!

A+
0
J'ai rencontré le même problème via facebook, pour les utilisateurs orange de RDC envoyez stop au 444888
2
Et pour les utilisateurs Orange Cameroun on envoie quoi?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > France
1 sept. 2018 à 11:48
Salut,

Tu appelles ton opérateur et tu leur poses la question directement.
0
Merci, j'ai résolu le problème en tapant 444888
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Svp comment on ce désabonne de ce site. Je ne me suis même pas inscrite mais on débite du crédit, j'ai juste visité votre page. Mais c'est quoi cette arnaque?
1
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
19 juil. 2018 à 10:06
Bonjour

Si tu regardes sur le forum il y a des dizaines de sujets ouverts à ce propos....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/afp

Les suggestions vont vers le site officiel d'AFP .... mais il semble douteux que cet organisme procède à des abonnements "sauvages"....

Bref, si tu pouvais préciser où est-ce que tu as "choppé" cet abonnement, cela permettrait peut-être de comprendre l'origine et éventuellement de donner des idées de solutions....
0
Bonjour je ne suis pas abonné, juste en faisant des recherches je suis tombée suis me proposant une possibilité d'ouvrir des pages pour un press book et ça n'a même pas été possible mais depuis lors mon crédit est débité et pas moyen de ce désabonner. Aider moi merci
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Dido19
19 juil. 2018 à 10:17
Ces prélèvements sont faits sur ta facture internet/mobile ou directement sur ton compte bancaire ?
0
Sur mon crédit mobile
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Dido19
19 juil. 2018 à 10:26
Alors il faudrait interroger ton opérateur.... il y a peut-être une option autorisant certains sites à prélever dès lors que l'on a pas décoché telle ou telle case....

Par-exemple, en France, des personnes se retrouvent avec des abonnements non souhaités parce qu'elles n'ont pas décoché dans leur espace client chez leur opérateur la case autorisant les services "internet +" ....

Bref, vu que les demandes que nous voyons sur le forum a-propos de cet abonnement AFP premium, proviennent toutes d'Afrique ... il est bien possible que ce soit lié à une proposition (mal maitrisée) de l'opérateur

Essayes de contacter le service client de celui en demandant comment être désabonné et si cela fonctionne, revient nous dire les suites ici.... vu le nombre de demandes que nous lisons et auxquelles nous ne savons pas vraiment quoi répondre avec précision cela serait un plus réel...
0
Désabonnement du site sndeuxpointzero.com
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 13 déc. 2018 à 14:35
Félicitations! Tu sais lire?
0