Probleme platage du jeu instantanné

Fermé
Qrtk_ - Modifié le 26 avril 2018 à 21:04
helpu Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 11:52
Bonjour ! Depuis quelque temps je n'ai pas touché a Minecraft pour faire place a Fortnite et hier j'ai voulu m'y mettre et jai attendu que sa charge jusqu'au fameux MOJANG et juste apres l'avoir affiché, mon jeu crash. J'ai deja essayé de supprimer le .minecraft et de le réinstaller automatiquement et maintenant j'arrive a jouer 5minutes ou un peu plus max...
Help plz!
Merci
Morgan / Qrtk_
A voir également:

2 réponses

helpu Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 3
26 avril 2018 à 21:09
Bonsoir

Peux tu me faire des capture d'écran et me dire quand tu joue 5 minutes si cela fonctionne bien ou que tu rame. Aussi ta version Windows et tes paramètres que tu utilise dans Minecraft. :) Merci

helpu - Windows 10
0
Merci beaucoup d'avoir pris la peinne de me repondre! Mon ordinateur est indisponible pour le moment... Je t'envoie les screenshot demain et pour info je ne rame pas tout tourne normalement... Je joue sous Windows 10 et se sont toutes les informations que je peu avoir pour le moment...
Merci !! :)
Morgan / Qrtk_
0
Bonjour ! Je suis avec mon autre ordinateur je confirme que le probleme est résolu ce n'était qu'un malheureux bug de mise a jour JAVA...
Merci d'avoir essayé de m'aider !
Qrtk_ / Morgan
0
helpu Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 3
27 avril 2018 à 11:52
Derien tant mieux pour toi :D
0