Désactiver le bouton démarrer

Résolu/Fermé
homer009 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 21:36
 bulbe - 23 juil. 2008 à 17:33
Voilà, J'ai une petite fille de 15 mois qui cours à 4 pattes, et qui à une grande attirance par le bouton de démarage qui se trouve sur la tour de mon ordinateur. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de désactiver ce bouton. Je parle bien du bouton qui se trouve sur la tour et non de l'icône démarrer.

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Déroulez le menu Démarrer, puis Paramètres, et cliquez sur Panneau de configuration.
Double cliquez ensuite sur l'icône Options d'alimentation. Une nouvelle fenêtre apparaît à l'écran, cliquez sur l'onglet Avancé.

Dans la rubrique Boutons d'alimentation, sélectionnez Demandez moi que faire dans la liste déroulante Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension.
4
freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 19
5 sept. 2007 à 23:32
il n'exixte pas à ma connaissance de possibilité de désactiver le bouton power d'une machine sauf à avoir une machine qui se ferme à clé. la solution est de mettre une rallonge avec un interrupteur d'installer une prise multiple à télécommande pour ton systeme. comme ça tu alimente ton pc puis tu l'allume normalement avec ton bouton power et ni vu ni connu. le temps (si tu prends tes précautions) que ta petite fille s'en apercoive elle auras déjà 5 ans;)
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 sept. 2007 à 21:39
salut,

elle est super douée la gosse !

je vois qu'un plastique avec du scotch pour éviter qu'elle appuie sur le bouton Power. Ou alors il faudra ajouter un bouton à clé.
0
jeuf Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
6 sept. 2007 à 10:29
Pour moins de 5 euros, il y a ça, qui devrait convenir.
https://www.pearl.fr/article/JC28/systeme-de-securite
0