Bloqué au démarrage en mode sans échec avec le mot

Fermé
Ripeurs1979 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 19:07
helpu Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 26 avril 2018 à 19:45
Bonsoir tout le monde je suis désespéré j'ai allumé mon pc normalement je suis aller sur m bah c'est sûr normalement en ayant taper mon mot de passe habituel jusque-là aucun souci jusqu'au moment où je suis passé en mode sans échec pour régler un petit souci et là il me redemande mon mot de passe mais cette fois-ci il ne marche plus je suis coincée au tout départ sans pouvoir changer le mot de passe et sans pouvoir enlever le mode sans échec comment faire je n'ai aucun matériel je veux juste retourner sur mon pc à ma session habituel le plus simplement possible merci à vous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

helpu Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 3
26 avril 2018 à 19:45
Bonsoir

Je te conseil de modifier ton mot de passe en mode sans échec. Voici comment faire :

-> Au démarrage de l’ordinateur, appuis continuellement la touche F8. Suite à la connexion automatique à Windows, tu aura un écran noir.
-> Appuis en même temps la touche sous l’icône de Windows et la touche R.
-> Tape cmd et cliquez sur le bouton OK pour activer le Command Prompt.
-> Dans la fenêtre affichée, tape « net user username new-password » pour changer le mot de passe Windows 10. Par exemple, net user reneelab 123456. Tu peux ainsi associer un nouveau mot de passe 123456 à ton compte d’utilisateur sous le nom reneelab.
-> Appuis sur la touche "Entrée" pour valider le changement de mot de passe.
Redémarre ton ordinateur avec ce nouveau mot de passe (ne le perd pas :D)
Si cela ne marche pas demande à un informaticien ou télécharge des applications pour déverrouiller le mot de passe.

helpu - Windows 10
0