Alternative à Inno Setup

Fermé
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - Modifié le 26 avril 2018 à 01:51
 carol103 - 26 avril 2018 à 18:38
Bonsoir,

J'utilise Inno Setup depuis plusieurs mois afin de créer un setup d'installation de mon jeu qui comporte plusieurs fichiers à la base et plusieurs dossiers avec sous dossiers pour un total de plus de 3000 fichiers.

Depuis quelques temps il y a des utilisateurs qui, pendant l'installation, ont un message comme quoi un fichier est corrompus, et ne peuvent donc pas terminer l'installation.

Souvent lorsque j'essaye je ne remarque rien. De plus, l'installation ne se bloque pas sur le même fichier chez tout le monde. J'ai l'impression que c'est aléatoire.

Bien sûr j'ai recréé le setup d'installation à plusieurs reprises ...

Je ne comprend pas comment c'est possible, j'ai utilisé ce logiciel depuis tellement longtemps ...

Donc si quelqu'un saurait que me conseiller, ou connait un logiciel équivalent et gratuit, merci de bien vouloir m'en faire part.
A voir également:

1 réponse

Fais une version sans installation.
Et accessoirement, poste un lien vers ton jeu à 3000 fichiers.
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
26 avril 2018 à 16:47
Bonjour,

J'ai fais une version ZIP qui fonctionne bien. Mais ça fait pas très pro ...
On m'a dit que le problème vient du téléchargement qui ne s'est bien passé, mais jusqu'ici personne n'avait jamais ce problème, je ne comprend pas ...

Il n'existe vraiment pas d'autre logiciel qui permettent de faire la même chose sans devoir inclure les fichiers un par un ?
0
carol103 > cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
26 avril 2018 à 18:38
Qu'appelle-tu: "inclure les fichiers" ?
Ton soft et ses 3000 fichiers est dans un dossier avec son ".exe" tu compresse le dossier en zip et basta.
Déjà ça évitera de devoir faire le ménage après désinstallation.
Et mets un lien, parce que tes 3000 fichiers ça intrigue.
0