Code VB ou formule pour gérer les extractions

Fermé
gelomaak Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 25 avril 2018 à 19:47
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 25 avril 2018 à 21:41
Bonjour,

J'ai un tableau de plusieurs colonnes (20) avec des mise en forme conditionnelle. Quand la condition est vraie , ma ligne se change en "rouge". Tout est correct jusque là. Cependant, mon second besoin, c'est d'extraire cette ligne (plus spécifiquement 5 colonnes au lieu de toutes les colonnes et le coller dans un autre tableau. S'il y a en plusieurs lignes à extraire; il faut que ces signes soient classées selon la date du plus ancienne au plus récente par rapport à aujourd'hui.


Merci d'avance pour l'âme charitable

--
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
25 avril 2018 à 21:41
Bonjour,

extraire cette ligne (plus spécifiquement 5 colonnes au lieu de toutes les colonnes et le coller dans un autre tableau.
Soit tu le fais manuellement, soit tu veux que ce soit automatique et dans ce cas il te faut une macro que tu ne sais pas coder.

Si tu pouvais nous mettre un exemple de structure des données, sans éléments personnels, avec les résultats souhaités expliqués clairement, ce serait plus facile de t'aider.
Pour communiquer ton classeur tu le télécharges sur https://www.cjoint.com/ (mode d'emploi) et tu mets ici le lien obtenu.
0