Eglobal central

Gegemir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 16:07
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 avril 2018 à 16:26
Bonjour,
Correspondance avec Eglobal-central
1) Moi- Appareil défectueux demande de remplacement ou remboursement de l’article (composants interne qui ont brûlé)

2)Eglobal- Bonjour, veuillez noter que nous ne couvrons aucune garantie si l\'article a été endommagé. Désolé de rejeter votre demande.

3) Moi- Il n’a pas était endommagé il est défectueux les composants internes ont chauffé, ils ont dégagé de la fumée, et j’ai Couper l’alimentation électrique.

4) Eglobal- Désolé, mais la garantie ne couvre aucun problème si l\'article a été endommagé. Désolé pour cela, nous ne pouvons pas accepter la demande de votre part.

Juger par vous-même si ce site est honnête, je viens de perdre 500€

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
25 avril 2018 à 16:26
Bonjour,

A ce point, le problème ne relève pas d'internet mais du droit de la consommation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
0