Code VBA - Variable non défini

Résolu/Fermé
Liitch Messages postés 73 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 25 avril 2018 à 12:42
Liitch Messages postés 73 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 27 avril 2018 à 14:43
Bonjour à tous,

J'avais demandé, il y a un certain temps, sur ce forum de m'aider à créer une programmation pour me permettre d'afficher un menu déroulant à sélection multiple pour une partie des colonnes de mon tableau au sein d'un de mes fichiers Excel (à titre pro). Etant donné que je n'y connais absolument rien...

L'un de vous m'a aidé et depuis tout fonctionnait très bien !

Mais maintenant, j'ai voulu utiliser ce même code pour réactualiser mon fichier sachant que celui-ci est légèrement modifié (quelques colonnes supplémentaires ajoutées), mais qui n'avait rien avoir avec les dites colonnes qui concernent les menus déroulants à sélection multiple.

Cependant, après avoir ajouté les nouvelles colonnes, le code ne fonctionne plus et je n'arrive pas à le remettre en route...

Pour que vous visualisez bien ma problématique, voici mon fichier, le code dont je parle y est déjà intégré : https://e-nautia.com/share/70861-l9un2gu9

La seul piste que j'ai est qu'une fenêtre s'ouvre en affichant "Variable non définis" en surlignant en jaune une ligne du code.

Je fais donc appel à vous & à votre don pour la VBA (qui reste un mystère pour moi) pour résoudre mon problème !

Merci à vous qui preniez du temps pour ça.

Cordialement.


1 réponse

ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 404
Modifié le 25 avril 2018 à 15:45
Bonjour

1. Tu as supprimé le module vba Module1 !
2. La ligne des intitulés est la 8 (c'était la 9 avant), et de plus la syntaxe de certains n'est plus la même que dans la feuille Listes (Menuiseries Ext dans RDV CLIENT et Menuiseries_Ext dans Listes entre autres ... )
3. La ListBox activeX (liste déroulante) avait disparu ... gênant !
4. Pas sûr d'avoir tout remis en ordre de marche

https://www.cjoint.com/c/HDznSBRjHNB


Cdlmnt
0
Liitch Messages postés 73 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022
27 avril 2018 à 14:43
Bonjour,

Je te remercie ! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai même pu réadapter le code lorsque j'ai déplacé certaines colonnes.

Merci encore pour ton temps.

Bonne journée !
Cordialement.
0