Impossible de se connecter à Filezilla

Résolu/Fermé
cevek Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 25 avril 2018 à 09:37
cevek Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 25 avril 2018 à 11:15
Bonjour à tous,
Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHHH
Je me retrouve démunie... je ne sais pas quoi faire (et pourtant je suis sûre que ce n'est pas grand chose...)

Explications : J'ai changé de mot de passe sur 1&1 suite à une attaque malveillante sur mon site (que j'ai réussi courageusement à éradiquer !!... en enlevant le compteur de visite qui m'amenait des pubs...) :-D
Bref, j'ai mis mon nouveau mot de passe sur Filezilla et voilà :

Statut : Connexion à cevek.fr...
Réponse : fzSftp started
Commande : open "u76663585@cevek.fr" 22
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

...et là je ne sais pas quoi faire... Alors avant d'aller baver en position fœtale dans le coin de mon salon, je vous appelle à l'aide, je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider !
Merci d'avance !
Céline
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
25 avril 2018 à 10:54
Bonjour,
J'ai changé de mot de passe sur 1&1

Tu as toujours accès à ton espace admin sur le site de 1&1 ?
Tu as changé le password du ftp .. ou celui du compte admin ?
Via l'interface admin (si tu y a accès) tu peux gérer les comptes FTP .... essais d'en ajouter un pour le tester.
0
cevek Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
25 avril 2018 à 11:15
Merci Jordane d'avoir pris le temps de me répondre, du coup j'ai testé avec un autre, ça ne fonctionnait pas non plus... et en fait il manquait le Port :'-)
ça fonctionne donc maintenant !
Rapide, efficace
Merci !
Bonne journée
0