Probleme eclairage ecran sur batt

Fermé
gordini - 24 avril 2018 à 12:03
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 25 avril 2018 à 16:54
Bonjour,

lorsque je retire l'alimentation secteur de mon ordi ASUS, mon écran s'éteint mais pas l'ordi. lorsque je le re-branche, l'ecran s'allume sur la page sur laquelle il était avant de le débranché du secteur.

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
24 avril 2018 à 15:03
Bonjour,

Quand l'ordinateur est sur secteur, la luminosité de l'écran est correcte alors que certains modèle d'ordinateur, une fois sur batterie diminuent énormément la luminosité de l'écran jusqu'à ce qu'il soit noir.

Essaye d'augmenté la luminosité de l'écran quand tu es sur batterie avec les raccourcis claviers.

Cordialement.
0
Merci TheField pour ta réponse, mais après avoir effectué l'opération que tu m'as proposé, je n'ai aucun changement, mon écran est toujours noir sur batt avec un réglage d'éclairage maximum.
Si tu as d'autres solutions à m'apporter, je suis preneur. merci d'avance
0
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18 > gordini
25 avril 2018 à 09:14
Est-ce que tu as régler l'éclairage de ton écran quand tu étais sur batterie avec les touches de ton clavier? Si oui, tu peux essayés de chipoter dans la gestion de l'alimentation depuis la panneau de configuration Windows.

Cordialement.
0
Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas non plus. Par contre je viens de constater que lorsque je connecte l'écran de mon téléviseur sur mon PC avec un cable HDMI, l'image reste sur l'écran du téléviseur en étant sur la batterie mais pas celui du Pc qui redevient écran noir.
encore merci pour ton aide
Cordialement
0
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18 > gordini
25 avril 2018 à 16:54
Je suis sûr à 99% que le problème est simplement lié à la luminosité de l'écran une fois sur batterie.

Je suis ravi de t'avoir aidé. :)
0