Certain Replay ne sont plus là.

Fermé
Mr_AdKi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 11:42
Mr_AdKi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 12:00
Bonjour,

Depuis 5 mois, j'essaye de résoudre un problème venant du Freebox Replay.

Certains Replay que je regardais n'y sont plus et sont introuvable.

En allant chez un ami qui a la même Freebox que moi, je regarde les Replay disponibles et je me rend compte qu'il a les Replay que moi je n'ai plus sur ma Box.

Des émissions telle que Ghost Adventures par exemple était sur son Replay tandis que chez moi il sont introuvables, la chaîne est pourtant bien Planète Aventure et Expérience, mais quand je me rend dessus impossible de les trouver.

J'ai essayer d'enlever tout les fils de ma Box et les rebrancher mais rien y fait.

Alors pourriez vous m'aider à les retrouver car c'est très embêtant.

Je vous en remercie.

1 réponse

Mr_AdKi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 12
24 avril 2018 à 12:00
Autant mour moi , je viens de remarquer que l'espace de confiance était activer je l'ai alors désactiver et donc mon problème est résolu.
12