Désabonnement AFP premium du site sndeuxpointzero

Résolu/Fermé
meljesoly - 23 avril 2018 à 13:21
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 août 2018 à 09:37
Bonjour je rencontre le même problème que plusieurs
Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je sais plus exactement laquelle, que je souhaitait lire. Pour ce faire un lien est apparu me demandant mes coordonnées (num téléphone, mail) pour pouvoir y accéder ce que j’ai fait à mon plus grand regret

Quelques jours plutard je recevais des sms sur mon mobile tels que : « votre compte AFP Premium (20xaf les 8h) est actif pour annuler contactez nous ***@*** ou allez dans espace Désabonnement du site »..

J’ai donc essayé plusieurs fois de m’y désabonner depuis lors mais en vain
J’en ai marre d’être débité pour un service que je ne connais ni n’utilise surtout que ce soi-disant abonnement a été fait sans mon consentement

SVP aidez moi à m’en débarrasser, me désabonner svp
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
10 août 2018 à 09:37
Bonjour

Voir la solution donnée dans ce lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35334539-sujet-groupe-afp-premium-sndeuxpointzero-com#8

Donc => Voir avec l'opérateur de téléphonie !

Et encore une fois, nous ne pouvons désabonner personne..... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support de ce produit......
14