Menu

Désabonnement AFP premium du site sndeuxpointzero

meljesoly - 23 avril 2018 à 13:21 - Dernière réponse : Xileh 9303 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 09:37
Bonjour je rencontre le même problème que plusieurs
Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je sais plus exactement laquelle, que je souhaitait lire. Pour ce faire un lien est apparu me demandant mes coordonnées (num téléphone, mail) pour pouvoir y accéder ce que j’ai fait à mon plus grand regret

Quelques jours plutard je recevais des sms sur mon mobile tels que : « votre compte AFP Premium (20xaf les 8h) est actif pour annuler contactez nous ***@*** ou allez dans espace Désabonnement du site »..

J’ai donc essayé plusieurs fois de m’y désabonner depuis lors mais en vain
J’en ai marre d’être débité pour un service que je ne connais ni n’utilise surtout que ce soi-disant abonnement a été fait sans mon consentement

SVP aidez moi à m’en débarrasser, me désabonner svp
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

bendrop 7389 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 13:52
+2
Utile
Bonjour,

Et les infos de cb, ils les ont pris d'où ?
Sinon faire opposition auprès de votre banque.
Gardez vos preuves de désabonnement déjà tentées, au cas où.
Voir aussi dans votre compte FAI, si ce n'est pas un abonnement internet + et le supprimer.

Cdlt.
Commenter la réponse de bendrop
Debell-air - 5 juin 2018 à 21:17
0
Utile
j'ai rencontre le même problème, mon compte est débité de 20f tous 6h pour un service que je ne connais ni n'utilise. on m'a demandé de contacter à l'adresse suivant "***@***" ou d'aller dans l'espace désabonnement du site mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouver qui me permet de me désabonner de cette chose à laquelle je n'ai pas souscrit.
Commenter la réponse de Debell-air
0
Utile
J'ai le même problème que meljosely qui a écrit plus haut. Il faudrait que mon compte cesse d'être débité svp.
Commenter la réponse de Floredys
0
Utile
Bonjour je souhaite me désabonner du site car je rencontre le même problème ,mon Crédit de communication est toujours débité
Commenter la réponse de Shabal
BernardFranck - 24 juin 2018 à 07:31
0
Utile
Bonjour je rencontre le même problème que plusieurs
Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je sais plus exactement laquelle, que je souhaitait lire. Pour ce faire un lien est apparu me demandant mes coordonnées (num téléphone, mail) pour pouvoir y accéder ce que j’ai fait à mon plus grand regret

Quelques jours plutard je recevais des sms sur mon mobile tels que : « votre compte AFP Premium (20xaf les 8h) est actif pour annuler contactez nous ***@*** ou allez dans espace Désabonnement du site »..

J’ai donc essayé plusieurs fois de m’y désabonner depuis lors mais en vain
J’en ai marre d’être débité pour un service que je ne connais ni n’utilise surtout que ce soi-disant abonnement a été fait sans mon consentement

SVP aidez moi à m’en débarrasser, me désabonner svp
Commenter la réponse de BernardFranck
0
Utile
Moi aussi j ai le même soucis vraiment je crois que c est un vol organisé et ce n'est pas sérieux vraiment de s enrichir sur le dos de pauvre innocent
Commenter la réponse de Xxxx
0
Utile
Bonjour, svp c'est quoi donc la solution pour sortir de ce piège parce que j'ai le même souci et depuis lors j'arrive toujours pas à me désabonner?
Mince alors c'est une épidémie. Moi de même j'en suis victime et je ne sais comment en sortir. Svp donnez nous lactus la ça devient embêtant à la fin.
Commenter la réponse de maklili
0
Utile
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème. Et je suis vraiment à bout. S'il vous plaît, vous ne pouvez pas nous obliger votre site. Prière de bien vouloir me désabonner. Cordialement !
Xileh 9303 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 09:37
Bonjour

Voir la solution donnée dans ce lien

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35334539-desabonnement-a-afp-premium#8

Donc => Voir avec l'opérateur de téléphonie !

Et encore une fois, nous ne pouvons désabonner personne..... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support de ce produit......
Commenter la réponse de Arilamour