Problème de l'executable

Fermé
MonCplusplus Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 23 avril 2018 à 03:56
MonCplusplus Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mai 2018 à 18:19
Bonjour ,

Voilà j'ai crée un mini programme sur l'environnement de développement JGrasp , cependant je suis confronté à un problème lors de l’exécution de ce dernier . Mon exécutable (Run) essaie d’exécuter mon programme mais il n'y arrive pas et de plus mon antivirus m'affiche qu'une "Menace à été détectée" lors de l’exécution du fichier . Ma console m'affiche également une erreur du type "command "C:\Users\Home\Documents\test.exe" does not exist. Donc en gros suite à l'exécution du fichier c++ aucun fichier exe n'est généré lors de l’exécution d'où le type d'erreur affiché. Ce qui est plus frustrant c'est que mon exécutable rencontre des problèmes lorsque j'utilise des "Tableaux" et que je parcours par exemple les éléments de ce dernier à l'aide d'une boucle mais j'ai remarqué que sur le même fichier lorsque j'enlève toute déclarations et initialisation d'une variable pour tableaux et que je laisse simplement une "Boucle" mon exécutable fonctionne à nouveau , généré un fichier exe et m'affiche le nombre de répétitions effectuer .

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les solutions pour réglé les problèmes rencontré svp ? Le Système d'exploitation pourrait-il être l'une des raisons , l'activation de l'antivirus aussi ? .. merci d'avance !.
A voir également:

1 réponse

Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 101
6 mai 2018 à 16:32
Bonjour,
Il semble que ton antivirus détecte ton programme comme un virus et le détruit dès qu'il essaie de débuter (l'antivirus doit le copier dans la zone de quarantaine.)
C'est surement dû à un réglage de ton antivirus, qui peut voir dans ton code une séquence d'attaque, ou bien tout simplement considérer qu'un 'exe' surgi de nulle part tente de démarrer.
0
MonCplusplus Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mai 2018 à 18:19
Bonjour,
Merci pour ton intervention mais ce qui m'intrigue d'avantage c'est que cette "mise en quarantaine" de mon antivirus ne surgit que lorsque j'utiliser des tableaux ou des vecteurs dasn un programme autrement pour tout autre programme "simple" un fichier exe est crée normalement et est exécuter sans soucis.
0