Supprimer son vieux site free

Fermé
alod34 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 22 avril 2018 à 16:36
alod34 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 24 avril 2018 à 10:35
Bonjour,
Nous avons crée il y a quelques années pour une association un site du style free.fr .
Le problème c est que maintenant ce site est obsolète et que la personne qui l a crée est partie et de plus n a pas gardé les identifiants.
Nous avons toujours un compte free pour la messagerie mais nous souhaitons supprimer le site en question.
Comment pouvons nous faire ?
Alain


A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 22 avril 2018 à 16:57
Bonjour
Si tu as l'email lié au compte, je suppose que tu peux demander le renvoi des identifiants du compte (le login étant le nom de ton email sans le @free.fr, il ne reste plus qu'a connaitre le mdp) puis il faudra te connecter avec un logiciel ftp comme filezilla, cuteftp, etc pour effacer tous les fichiers du site.
0
alod34 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 20
22 avril 2018 à 17:17
Bonjour , merci pour ta réponse ,
J ai bien l email lié au compte je vais donc suivre tes conseils et redemander à free les identifiants du compte .
Par contre je ne connais pas l utilisation des logiciels ftp comme filezilla, cuteftp.
N est il pas plus simple de procéder à une redirection du site sur le nouveau , ce qui permettrait au moins d'écouler les flyers et documents de documentation comportant l ancien site ?
0