Je cherche un film mais je ne connais pas le titre

LaVacheMilka - 22 avril 2018 à 15:33
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 2 mai 2018 à 04:39
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petit et qui m'a marqué par une scène vraiment wtf

En gros à un moment un garçon ouvre un sac et des oiseaux en sortent et ils défèquent sur le garçon. Quand il a le visage nettoyé, le garçon n'a plus ses yeux et sa bouche, et un bonhomme de terre/caca lui les a. Par la suite c'est le bordel et un mec tire sur le bonhomme et il tombe dans la piscine (il avait contrôlé le corps entier du garçon entre temps) et le garçon se retrouve libéré donc en tombant dans cette piscine.

Je sais pas si quelqu'un connait le film, mais je n'ai rien trouvé sur internet. (les infos que j'ai donné ne sont surement pas exact donc si vous pensez à quelque chose qui ne correspond pas forcément je suis quand même preneur).
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 26
2 mai 2018 à 04:39
c'est peut-être un episode de fais-moi peur ou même chair de poule
0