Démarrage windows

Fermé
audess6 - 22 avril 2018 à 13:09
 audess6 - 22 avril 2018 à 13:20
Bonjour,
j’ai un soucis avec mon ordinateur ( msi CR720 ), je n’arrive plus à le démarrer quand j’allume l’ordinateur j’ai une message d’erreur avec écrit « récupération d’erreurs Windows, windows n’a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l’incident ... » ensuite il me propose « lancer l’outil de redémarrage système » ou « démarrer Windows normalement » quand je choisis la seconde il commence à démarrer normalement il met le signe windows avec démarrage Windows, puis il reste un moment sur ça jusqu’à me renvoyer sur le massage d’erreur je choisis alors la première proposition il dit « préparation de la réparation automatique et chargement des fichiers » puis un écran noir apparaît et il reste sur ça, plus rien n’apparaît
pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ??

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
22 avril 2018 à 13:11
Salut,

Sous quel système d'exploitation es tu ?

A ta dernière manipe . Est ce que ton disque dur "gratte" ou un voyant fonctionne (sous l'écran noir) ?
0
je suis sous Windows 7 et non mon disque dur je fais aucun bruit et il n’y aucun voyant ne fonctionne
0