Gerer l'argent (PayPal)

DaGreaaat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2018 à 13:50
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, qui me démotive d'ailleurs. Je vous explique : Déjà, j'habite en France et je suis inscrit sur PayPal depuis 2-3 semaines.

Je me suis fais 46€ en vendant des ressources que j'avais sur un jeu contre de l'argent réel. Cet argent, elle m'a été transférée via PayPal. Je comptais investir ces 46€.

Hier soir, je voulais créer un blog payant avec Wordpress (ovh.com). Arrivé à l'étape du paiement, je sélectionne comme mode de paiement "PayPal", je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je me connecte, puis ça me demande de choisir une carte de paiement via PayPal.

Désolé si ça paraît incompréhensible mais, je ne comprends pas tout sur PayPal. Quand j'ai créé mon compte PayPal, ça me demandait de renseigner une carte bancaire pour pouvoir envoyer de l'argent etc.. mais du coup, mes 46€ ne servent à rien ? Quand on fait des achats avec Paypal, l'argent est débité de notre carte bancaire et non du compte PayPal ?

Merci à ceux qui m'eclaireront un peu plus sur le sujet car j'ai rapidement envie de me lancer dans l'entrepreneuriat.

1 réponse

Kate_38 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 50
21 avril 2018 à 19:06
Bonjour,

Je crois que l'argent est d'abord débité du compte paypal, puis si y en a pas ou pas assez, cela utilisera la carte bancaire.

Kate
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 13:50
Bonjour je confirme :). Solde PayPal en premier puis CB ou compte bancaire. Bien à vous
0