Problème de disques

Fermé
kengohken - 21 avril 2018 à 16:59
AlaaEddineZwidi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 14:37
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Le disque dur OS (C:) est le disque principal. Sauf qu'il n'a seulement 100Go. Et j'ai un deuxième disque dur qui n'est pas le principal (D:) avec 900Go. Je sais bien que lorsqu'on télécharge X, on peut le stocker dans le (D:), sauf qu'il n'a pas les même droits que le (C:) alors que je lui ai accordé. Quelqu'un peut me proposer une solution qui résout soit le cas 1) Fusionner les disques pour en faire un même disque de 1To. Ou 2) Changer le disque dur principal (C:) en (D:)

2 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
Modifié le 21 avril 2018 à 17:36
Salut,


Question 1:
As-tu essayé de changer l'emplacement du dossier téléchargement pour le mettre sur le D: ???
_____________________________________
Tu as dit:
"on peut le stocker dans le (D:), sauf qu'il n'a pas les même droits que le (C:) alors que je lui ai accordé. "

Question 2 et 3:
De quels droit s'agit-il ???
Comment as tu procédé pour accorder ces droits au D: ???

Tas as dit:
"Quelqu'un peut me proposer une solution qui résout soit le cas 1) Fusionner les disques pour en faire un même disque de 1To."

Question 3:
Les deux partitions sont-elles sur le même disque physique ??? Si oui c'est possible.

Tu a dit:
"Ou 2) Changer le disque dur principal (C:) en (D:)"

Pour changer le D: en C:, il faut faire une nouvelle installation de Windows sur le D:, et Windows changera la lettre de lui même.
0
AlaaEddineZwidi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
22 avril 2018 à 14:37
Veuillez réinstaller win 10 mais séléctionner un <personalisée> puis cliquez sur la partition D: .... maintenant tout a fait
0