Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre

Fermé
noob.net Messages postés 281 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 21 avril 2018 à 11:38
 KilltheRabbit - 21 avril 2018 à 18:36
Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation !

Impossible de déplacer en une seule fois une fenêtre d'un écran à l'autre.

Je suis obligé de déplacer la moitier de ma fenêtre sur l'autre écran, de passer ma souris à l'autre écran, de récupérer la fenêtre pour la passer complètement. Impossible de le faire en une fois car ma souris se bloque sur toute la hauteur de mon écran principal :s

Si vous avez une idée du pourquoi du comment ..

Ecran principal : Asus 24" 16/9 144Hz
Deuxième écran : Samsung 20.1" 16/10 60Hz

j'ai essayé de passer mon écran principal en 60Hz pour voir si ça venait de la mais apparemment non,
donc je soupçonne une paramètre de windows qui ferait office d'ancrage de la souris mais pas sûr ..

Si quelqu'un à une idée, merci :)


A voir également:

1 réponse

KilltheRabbit
21 avril 2018 à 17:20
Bonjour , tu as essayer la combinaison de touche suivante : Windows + shift + flèche gauche ou droite
6
noob.net Messages postés 281 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 8
21 avril 2018 à 18:01
Bonjour, je ne connaissez pas ce raccourci plutôt intéressant ^^

mais ça ne règle que partiellement mon soucis, car cela déplace la fenêtre entière
J'ai plusieurs onglets dans mon navigateur et en général j'en prends 1 que je glisse directement sur mon deuxième écran

win-shift-fleche est une autre manière mais ne me fait pas vraiment gagner de temps :(
0
KilltheRabbit
21 avril 2018 à 18:36
c'est pas grave au lieux d'ouvrir plusieurs onglet , clic droit pour ouvrir une nouvelle fenêtre de ton navigateur
0