Problème d'encre [Fermé]

- - Dernière réponse : ricco114
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
- 23 avril 2018 à 18:56
Bonjour,



voila j'ai acheter mon imprimante il y à 5 mois et je l'ai ouvert il y a deux jours j'ai mis les cartouches et elle fonctionnait nickel puis je l'ai éteint. Le lendemain je l'ai allumer impossible d'imprimer et il fallait déjà changer toute les cartouches alors qu'une seule feuille avait été imprimée de plus même après le changement des cartouches l'imprimante imprimait des feuilles blanches, refusait les photocopies et les scan et ce même après vérification des problèmes potentiels.
Auriez vous une idée?
Afficher la suite 

14 réponses

Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
Bonsoir,
question peut etre bete mais après le remplacement des cartouches d'encre est ce que l'alignement a été fait?
Eric
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
et qu'elle marque,HP, Canon ou autre marque?
0
Merci
Oui justement tout a été fait je comprend pas pk ça ne fonctionne pas
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
Ce qui me surprend c'est que cette imprimante est récente et ça fait comme si les buses étaient bouchées,c'est une HP cette imprimante?
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
Pardon Epson je n'avais pas vu
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
vous pouvez me donner le modèle exact de cette imprimante Epson?
C'est une XP-247
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
merci beaucoup je vais regarder
Merci beaucoup
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
petite question toutes les cartouches sont en cause car souvent les couleurs fonctionnent mais pas la cartouche noire?
c'est vraiment la page completement blanche?
Oui complètement
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
et le plus étonnant pas de message d'erreur,je suis en train de chercher et visiblement le problème est bien connu avec ce type d'imprimante et surtout mettre des cartouches d'origine autrement c'est la catastrophe mais bien sur c'est voulu car plus cher...
Oui et justement on a fait exprès d'acheter des cartouche d'origine et la obliger de toute les rechanger pour la troisième fois en deux jours
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
oui effectivement merci pour la dépense...
C exactement ça et j'ai pas du tout réussi a savoir d'où ça pouvait venir surtout quelle est neuve
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
Donc cette imprimante est connectée en Wifi avec 1 cartouche de couleur noire et 3 cartouches couleur,vitesse d'impression 8 pages à la minutes en noir et 4 pages minutes en couleur et garantie 3 ans par le fabricant.
Les problèmes d'impression souvent rencontrés sont les buses bouchées suite à l'encre qui sèche à l'intérieur donc maintenant je cherche une solution de dépannage simple à faire soit meme.
Je vous envoie ce lien ou cette solution au plus vite Annie en attendant je vous souhaite une très bonne nuit mais je continue mes investigations et je vous en informe aussitot
Amicalement
Eric
merci beaucoup Eric vous m'êtes d'un grand secours je vous remercie de prendre le temps de m'aider a résoudre mon problème.
Amitié
Annie
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
pas de problèmes pour moi Annie je n'abandonne jamais et depuis 2010 je suis exactement à 5455 interventions sur ce site alors je vous informe dès que j'ai du nouveau.
Très bonne nuit à vous
Amicalement
Eric
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
Bonsoir Annie,
je pensais à une chose en attendant de tenter autre chose pour votre imprimante,avez vous en votre possession le cd d'installation?
pour moi ce serait une bonne solution pour tout reinitialiser alors si c'est le cas débrancher tout,deésinstaller le logiciel déjà ,installer et refaite une installation complète cela peut résoudre le problème(sous réverse bien evidement)mais ça vaut le coup d'essayer.
Voilà Annie en attendant de vos nouvelles.
Eric
ps:pardon pour la faute"désinstaller"
Bonjour Éric,
janvier fait ce que vous venez de dire et cela na pas fonctionner non plus je pense donc l'amener en réparation et nous verrons bien.
Merci beaucoup pour tout.
amicalement Annie
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
A vous de voir Annie je ne suis pas vexé pour autant,je pense qu'elle doit toujours etre garantie car j'avais lu que s'était 3 ans du fabricant(à voir car des fois c'est très limité)
Dans tout les cas je suis présent et à votre écoute alors bonne chance et bonne soiré en famille
Eric