Soucis windows

Fermé
sassooouz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 20 avril 2018 à 01:01
sassooouz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 17:29
Hello,
Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais je vais tenter de vous expliquer mon soucis...
Tout d'abord, depuis ma dernière mise à jour sur windows 10, j'ai des petits problèmes. Lorsque mon ordi se met en veille et qu'ensuite je veux l'utiliser, je me retrouve avec un écran cadrillé et impossible de faire quoi que ce soit, il faut alors que je force mon pc à s'éteindre et que je le rallume, plusieurs fois de suite jusqu'à ce que l'écran cadrillé disparaisse. (Problème numéro 1)

Ensuite, depuis quelques temps (je vais associer ça à la mise à jour windows), mon application creative cloud avec tous mes programmes adobe ne fonctionne plus. Apparemment, c'est lié à une erreur de compatibilité. J'ai donc décidé de tout desinstaller et réinstaller. Je peux installer le programme mais il ne s'ouvre pas. Quand je clique si l'icône creative cloud, un message d'erreur 21 m'informe que ce n'est pas compatible et qu'il faut au minimum windows 7 (j'ai windows 10)... je n'arrive pas du tout à réinstaller mes programmes adobe. (Problème numéro 2).

Bon du coup, j'ai trifouillé mon pc dans tous les sens et je crois que j'ai du effacer des choses qu'il ne fallait pas car j'ai maintenant un autre soucis. Lorsque je branche une clé USB, tous mes fichiers sont ""doublés"", il y a une autre document beaucoup plus lourd au même nom au format application .exe. Si j'essaie d'effacer, ça réapparaît tout seul. Je ne sais pas ce que c'est. (problème numéro 3).