Assurer un démarrage complet

Résolu/Fermé
Crusman682700 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 20 avril 2018 à 00:47
Crusman682700 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 20 avril 2018 à 23:33
Bonsoir,
Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devient noir, je vois juste le curseur que je peux bouger. Je ne vois pas encore les icones . Pour couper j'appuie 8 secondes sur le bouton de démarrage.
Question 1: Existe-t-il un mode de démarrage sans échec? Procédure?
Question 2: F12 dès le démarrage que puis-je faire pour assurer un démarrage complet? MERCI. Charles
charles.veit110@orange.fr
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
20 avril 2018 à 08:02
Bonjour,
Quand tu as tapé ton mot de passe et que tu es à l'écran noir, appuie simultanémént sur les trois touches CTRL ALT SUPPR un écran apparaît clique sur gestionnaire de tâches le gestionnaire de tâches s'ouvre clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche la fenêtre Créer une tâche s'ouvre copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
Crusman682700 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
20 avril 2018 à 23:33
Bonsoir, J'apprécie la pertinence de la réponse d'un monsieur COMPETENT! Bravo!
En suivant vos consignes j'ai récupéré le TRESOR que je croyais perdu à jamais. MERCI vraiment.
A noter qu'avant cette solution lors d'un démarrage j'avais la possibilité de REBOOTER le total avec ou sans conservation de mes fichiers personnels. J'y ai renoncé, grâce à vos suggestions prometteuses, mais aussi que j'ai mis un mois à remettre tous les logiciels achetés. Une expérience qui m'a laissé de mauvais souvenirs.
Mon problème est résolu . Depuis j'ai pu relancer mon logiciel REIMAGE qui m'a nettoyé le système. Les démarrages s'effectuent normalement. Merci encore. Charles
0