Ma souris gambade !!!

Fermé
boemboy - 19 avril 2018 à 20:58
Guillaumeys Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 19 avril 2018 à 21:29
Bonjour,

Sur mon pc tour (CM Asrock G31M-GS) j'utilise une souris microsoft wireless mouse 1000. Son fonctionnement est instable. Parfois tout est normal, parfois la flèche saute brusquement à plusieurs centimètres quand je la sollicite. Je veux la déplacer de 15 mm vers le haut, elle part vers le haut à 8 cm ! Je reviens vers ma cible, elle part plus loin...
Comment savoir si c'est son pilote qui doit être remplacé ou si c'est la souris qui a une panne de circuit ?
Comment éliminer ces sauts de gazelle ?
Merci d'avance pour votre aide



1 réponse

Guillaumeys Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 11
19 avril 2018 à 21:29
Bonjour à toi,

Ces problèmes peuvent êtres dû à deux choses, le port USB de ton pc, ( pour vérifier ceci, essai une autre souris et vérifies si tu as toujours ce problème si tu as toujours ce problème, c'est que le problème vient de ton pc, mais si ton problème disparaît, c'est que celui ci vient de ta souris qu'il faut donc remplacer )

cordialement
0